Le forum des rats Index du Forum Le forum des rats
Discussion sur les rats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Poline ] - Hey hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des rats Index du Forum -> Le forum des rats -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poline
Vétérinaire NAC
Vétérinaire NAC

Féminin
Nombre de rats: 3 fifilles
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: [ Poline ] - Hey hey Répondre en citant

Hey !
Je viens de m'inscrire sur un forum sur des gerbilles, que je découvre un ptit peu, quand j'ai vu le post de Delanda ...
Les forums qui débutent et qui peinent à trouver des membres, je connais ça et même si je suis inscrire sur une dizaine de forums, je me suis dit 1 de plus n'y changera rien xD donc autant apporter une petite aide, et en plus sur les ratous
Je promets pas d'y venir très souvent comme je suis déjà sur beaucoup d'autres mais j'essaierais de faire de mon mieux

Ben je me présente vite fait alors!
Poline, 18 ans, j'habite dans le Nord Pas de Calais
Je suis 'étudiante' même si je ne vais plus en cours depuis lontemps, je suis actuellement un stage en animalerie depuis 6 mois maintenant, et j'ai une formation "Auxiliaire de Santé animale", donc si vous avez des questions, n'hésitez pas même si je ne promets pas de savoir y répondre !
Je cherche donc du taf en animalerie (voire en refuge ou n'importe quel endroit où il y a des animaux) .. mais c'est pas facile de trouver sans LE diplome qu'il faut en plus la formation ne se fait plus dans ma région ... en plus en ce moment c'est pas top le monde du travail arf mais bon je désespère pas

J'ai donc pour commencer, 3 rats mâles , 3 gerbilles femelles, 2 hamsters russes femelles, 1 chienne, 1 lapin (qui est parti il y a 3 mois à l'âge de 10 ansm ais il est toujours présent ), & des poissons exotiques

J'ai mes rats depuis 1 an et demi environ, ils auront environ 2 ans dans 1 mois
Ils s'appellent Oliver, Sammy & Twist je vous mettrais des photos un peu plus tard ou tout à l'heure si je suis encore là

Il a l'air sympa à 1ère vue sinon le forum, je vais aller m'y plonger un peu plus en détail, bonne continuation

Dernière édition par Poline le Lun 13 Avr - 21:15 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorth
Inspecteur des rateries
Inspecteur des rateries

Masculin
Nombre de rats: 5 femelles
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 01:42 (2009)    Sujet du message: [ Poline ] - Hey hey Répondre en citant

Bienvenue à toi et à ton "animalerie"

Poline
Vétérinaire NAC
Vétérinaire NAC

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 02:18 (2009)    Sujet du message: [ Poline ] - Hey hey Répondre en citant

Merci 

MSN
Squatina
Administrateur

Féminin
Nombre de rats: 6

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:44 (2009)    Sujet du message: [ Poline ] - Hey hey Répondre en citant

Salut Poline!
Bienvenue à toi sur le forum.

J'adore le nom de tes rats

Bonne chance pour ton taf.

Poline
Vétérinaire NAC
Vétérinaire NAC

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: [ Poline ] - Hey hey Répondre en citant

Merci   

MSN
Delanda
Administrateur

Féminin
Nombre de rats: 3
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 10:13 (2009)    Sujet du message: [ Poline ] - Hey hey Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Merci de t'être inscrite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: [ Poline ] - Hey hey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des rats Index du Forum -> Le forum des rats -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation