Le forum des rats Index du Forum Le forum des rats
Discussion sur les rats

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marie & Ollie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des rats Index du Forum -> Le forum des rats -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle-Myra
Touriste
Touriste

Nombre de rats: 1

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Marie & Ollie. Répondre en citant

Bonjour. (:
Je m'appelle Marie, j'ai 15ans, et depuis environs deux ans et demis j'ai un rat husky à la maison nommé Ollie.
Mon père n'a jamais voulut de rat, mais il se trouve qu'il y a deux ans, j'étais extrêmement têtue, et en plus de ça, capricieuse ( C'est magnifique d'être jeune, si si je vous jure ! ) donc je lui avais ramené ma boule de poil à la maison sans lui en avoir parler avant, je l'ai regretté longtemps quand je me suis rendu compte de l'immaturité dont je faisais preuve. Finalement, il l'a accepté sans problème, et je m'y suis attachée très rapidement. Je ne remercierais jamais assez mon papa pour avoir été si gentil.
Maintenant mon gros raton qui avant était tout fou, est devenu tout blanc ! Il reste de moins en moins longtemps dans l'herbe quand je le sors l'été et préfère aller se cacher dans mes vêtements ou dans mon sac à main. D'ailleurs il est devenu tellement grand et dodu qu'il a beaucoup de mal à encore tenir sur mon épaule. D'autant plus que niveau équilibre, il a du mal depuis quelques mois. Plus il vieillit, plus j'en deviens gaga & mon papa aussi.
Voilà pour la présentation, bisous, à bientôt. (:

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squatina
Administrateur

Féminin
Nombre de rats: 6

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 23:21 (2009)    Sujet du message: Marie & Ollie. Répondre en citant

Bienvenue à toi Marie

sacière
Habitant
Habitant

Féminin
Nombre de rats: 1
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:05 (2009)    Sujet du message: Marie & Ollie. Répondre en citant

Bienvenue Marie

Delanda
Administrateur

Féminin
Nombre de rats: 3
Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: Marie & Ollie. Répondre en citant

Bienvenue à toi et ton p'tit rat !

T'as eu de la chance avec ton papa

Julien
Vétérinaire NAC
Vétérinaire NAC

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:12 (2009)    Sujet du message: Marie & Ollie. Répondre en citant

salut bienvenue  Marie

MSN
Lorth
Inspecteur des rateries
Inspecteur des rateries

Masculin
Nombre de rats: 5 femelles
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: Marie & Ollie. Répondre en citant

bienvenue à toi et à Ollie

Poline
Vétérinaire NAC
Vétérinaire NAC

Féminin
Nombre de rats: 3 fifilles
Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:22 (2009)    Sujet du message: Marie & Ollie. Répondre en citant

Bienvenue Marie!
Hihi ça me rapelle ce que je fais à chaque fois que je ramène un petit nouveau mais mon père n'est pas si compréhensif
C'est cool pour toi en tout cas, et c'est mignon la façon dont tu le racontes
Longue vie à ton Ollie

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Marie & Ollie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des rats Index du Forum -> Le forum des rats -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation